Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tire-toi une bûche
23 mai 2008

Conférences

Microsoft, me voilà !
Dans le cadre du boulot, mon boss et moi participons à quelques conférences, principalement organisée par Microsoft, afin de se tenir au courant des nouveaux produits...
Mardi, nous sommes directement allés assisté à une conférence sur le déploiement de Windows Vista, directement dans les bureaux de Microsoft.
Ce n'est pas une nouvelle qui va révolutionner votre vie, mais c'était juste pour dire que c'était sympa, et voilà deux petites photos pour vous !                   
         
microsoft_canada_2  microsoft_canada_1

Conférence de presse
Cette fois, c'est moi qui était sur le devant pour cette dernière conférence présentant le Grand Rassemblement 2008, évènement qu'organise le Comité de la Semaine de la Famille dont je fais parti.
La conférence s'est très bien déroulée, les invités ont appréciés, et j'ai même ma photo et mon nom dans le journal !
La preuve : _CSF_La_revue_22_mai_2008

Voilà pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es bien parti pour devenir une star à Mascouche dis donc! ;-)
Publicité
Publicité